Les souverains de l'ancienne république Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Bienvenue!! 
Pour Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souverains de l'ancienne république Index du Forum -> Les souverains de l'ancienne république -> Journal de la S.A.R
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altair Myoto
Créateur, Chef de la S.A.R

Localisation: Dans le bureau de la base de mustafar, entrains de me tappé la tête sur mon clavier
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Spécialité: Combat en tout genre
Grade: Maître Jedi

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:25 (2008)    Sujet du message: Pour Noël Répondre en citant

La S.A.R revien en force pour les fête 

Hey chers membres la S.A.R revien en force pour les fête graces a un nouveaux partenaire, un site trés bien visitez la S.A.R revien pour les fête le RP vas surment recommencé a Zero, mais vos personnage serons toujours vivant et nous changeons l'équipe d'adminitrastion et le concept seras révisé. 

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dzeta
Scientifique SAR

Localisation: j'vous l'dirai pas na... bande de petits curieux...
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Spécialité: Création D'arme
Grade: Scientifique

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: Pour Noël Répondre en citant

Au fait si vous voulez j'ai trouvé un nouveau RPG, http://stwa.forumactif.net/forum.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Pour Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souverains de l'ancienne république Index du Forum -> Les souverains de l'ancienne république -> Journal de la S.A.R Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation