Les souverains de l'ancienne république Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Bienvenue!! 
Meditation [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souverains de l'ancienne république Index du Forum -> JDR Base de Mustafar -> La salle de méditation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayumi
Jedi

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Grade: Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:51 (2008)    Sujet du message: Meditation [libre] Répondre en citant

Assise sur le sol, les jambes croisées en tailleur, Ayumi avait les yeux clos, et laissait la Force faire le vide en elle . Elle avait besoin d'un peu de calme, mais surtout de serenité . En effet, une de ses très cheres amies venait de perdre la vie, en se suicidant . Il etait impossible de savoir comment elle se sentait avant de faire cet acte insencé, mais une chose était sur : on l'avait poussé à faire ca .
Respirant doucement, et calmement, Ayumi laissa une larme, une seule, glisser le long de sa joue, pour finir par s'exploser sur le sol, dans un bruit très leger . La jeune femme se devait de ne pas laisser trop de sentiments l'envahir, même si elle s'était promis de savoir le pourquoi du comment sur cette affaire .
Posant les mains à plat sur le sol, Ayumi observa son reflet sur le sol . Que se passait-il également dans sa tête ? Pourquoi etait-elle autant troublée à son tour ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altair Myoto
Créateur, Chef de la S.A.R

Localisation: Dans le bureau de la base de mustafar, entrains de me tappé la tête sur mon clavier
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Spécialité: Combat en tout genre
Grade: Maître Jedi

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: Meditation [libre] Répondre en citant

Briefing Arrow Salle de Méditation

Par la force, le Maître jedi avait senti un jedi arriver il ou elle été entré dans la salle méditations. Une des salle qui était réservée aux jedi et dont on ne pouvait ouvrir la porte que par la force. Il entra calmement dans la salle. Le jedi qui venait d'arriver, une jeune femme, qu'il avait seulement croisé au temple il y a de ça quelques années, à l'époque ou on l'appelait encore Yugi. il s'assit devant elle

"Bonjours, Je suis Maître Altair Myoto. Vous semblez troublée si je peux faire quelque chose pour vous dites le moi."

Il avait senti que la jeune femme était triste et elle gardait ses émotions à l'intérieur d'elle. Myoto devait l'avertir que dans son académie il y avait certaines règles du code jedi qui était modifiées, vue que le but du Maître jedi était que ses apprenti soient en harmonie avec la force et les sentiments en faisaient parti, même la haine, la colère et la peur qui étaient les sentiments qui menaient au coté obscur, mais ils devraient les maitriser chose acquises par le maître jedi depuis des années

"Je crois que ce ne sois pas une bonne idée de garder vos sentiment à l'intérieur de vous. Faites qu'un avec la force et exprimez ce que vous avez sur le cœur. Cela vous délivrera de vos tourments"
Millitaire SAR

Spécialité: Commendement
Grade: Amiral

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:20 (2008)    Sujet du message: Meditation [libre] Répondre en citant

Carter arriva devant une porte étrange qui venait d'avaler son jeune commandant. Carter aller frapper sur la porte en gueulant encore une fois, mais se souvint de la dernière fois. Il s'acota sur le côté et cogna quelques coups en disant :

- Dites Myoto ça va être long c'que vous faîtes là ? Parce que je crois que les odres vous m'avez donner c'tait pour tout suite non? Peu importe, s'il vous plait répondez.

Il glissa jusqu'à être assis sur le sol froid et attendit une réponse...
Ayumi
Jedi

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:33 (2008)    Sujet du message: Meditation [libre] Répondre en citant

Relevant les yeux vers le jedi qui lui avait adressé la parole, Ayumi n'eu nullement le temps de lui répondre, une utre interrogation venant de l'exterieur semblant plus urgente .

"Mes tourments ne doivent pas prendre possession de moi . Cela me ferait changer de voie, ou me fragiliserait .. Ce n'est guère ce que je souhaite, maître Altair .."

Otant ses mains du sol, et les joignant, la jeune femme afficha un leger sourire .

"Vous devriez peut-etre vous occuper de la personne vous attendant .."

MSN
Altair Myoto

Localisation: Dans le bureau de la base de mustafar, entrains de me tappé la tête sur mon clavier

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:07 (2008)    Sujet du message: Meditation [libre] Répondre en citant

Myoto roula des yeux, Slade venait encore demander pour avoir son blaster. Ça commençait à devenir exaspérant, de l'entendre cogner à toutes les portes de la base. Il ouvrit la porte par la force et lui envoya son blaster en plein de la figure et referma la porte. Il devrait surement mettre un panneau à côté la porte qui dirait ne frapper pas un hurlant, la salle est un endroit de paix que personne doit brisé. 

"Je me suis occupé de lui, laissez moi voir ce qui vous tourmente, vous n'allez rien ressentir, je vous le promet"
Jedi

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:35 (2008)    Sujet du message: Meditation [libre] Répondre en citant

Fronçant legerement les sourcils, puis se detendant, Ayumi accepta ce que lui proposait le maître jedi . Après tout, elle pouvait avoir confiance en lui .. Elle n'était que Jedi, et lui déjà Maître ..

"Très bien .."

Fermant les yeux, Ayumi ne savait pas trop ce qu'allait lui faire Altair, mais après tout .. Elle ne risquait pas grand chose dans un tel lieu .

MSN
Carter Slade
Millitaire SAR

Spécialité: Commendement
Grade: Amiral

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:21 (2008)    Sujet du message: Meditation [libre] Répondre en citant

*Edit : le post avait fu***...

[HRPG : Hey Myoto, s'il te plait lis les poste comme il le faut et déforme pas, et en fait ça s'adresse à n'importe qui mais bon...  C'est marquer que je suis acoter au mur, que je donne des petis coups et que je DIT... pas que je frappe sur la porte à m'en rompre les poignait et que je gueule à me péter les cordes vocales... (exagéré mais tout de même).]

Myoto lui lança son armes directement dans la figure, laissant un marque rouge. Carter, à demi content partie vers les hangars pour retourner sur l'Aube d'Argent. Le hangars où se trouvait sa navette était vide, seul le pilote de cette dernière était présent, en train de ronfler. Slade le réveilla en lui donnant quelques petit coups et lui dit de le ramener à bord de son vaisseau. Le voyage dura bien une 20 de minute où Slade eu le temps de vérifier si son blaster avait des séquelles, il n'en avait aucune, cependant la charge énergétique était vidée.

*Il se fout d'ma gueule ? Argh ! Et pi de toute façon j'en ai tout plein sur l'Aube...*

Dernière édition par Carter Slade le Dim 5 Oct - 02:24 (2008); édité 2 fois
Altair Myoto

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:20 (2008)    Sujet du message: Meditation [libre] Répondre en citant

Myoto fut heureux de voir se que la jedi se laissa faire. Le maître mi s'est mains sur ses tempe il dit quelque mot en Mysfarien (latin). Cela lit permaita de rentrer dans son esprit. Ce qui vue fut tériblement éffrayant, quelqu'Un ses sucidez sens aucune raison valable, surtout la façon était totalement sadic se poignardé et après se tranché la gorge. Myoto fut supris, il quitta la comunication avec l'esprit de la jedi. Myoto avait le même regard d'un sith.

"Je comprend maitenant votre ami, s'est manibule pas l'esprit d'un sith, cela devrais surment vous détuire"

[Edit dzeta : s'il te plait parle de langages existants dans l'Univers Star Wars... Il y en a déjà plus de 50... va sur http://www.completewermosguide.com/otherlanguages.html ou http://starwars.wikia.com/wiki/Language et puis un acte sadique c'est faire souffrir un autre par plaisir... Quelqu'un ne peut pas se suicidé de façon sadique... J'ai essayé de reprendre ton message mais je n'ai pas pu m'empêcher de modifier de nombreuses choses et j'ai peur d'avoir modifié son sens sans le vouloir, je le met donc après...]

Myoto fut heureux de voir se que la jedi se laissait faire. Le maître mit ses mains sur ses tempes il prononça quelques mots dans un antique langage jedi qui facilité l'accès à la force mais avait quasiment disparu depuis les guerres Mandaloriennes et qu'il devait être le seul encore vivant à connaitre. Cela lui permis d'entrer dans son esprit. Ce qu'il vu fut terriblement effrayant, quelqu'un se suicidait sans aucune raison valable, surtout le faisait d'une façon qui était totalement ignoble et perverse, il se poignardait à de multiples reprises et se mutilait sur l'ensemble de son corps et après cela, le corps sanguinolent qui restait de ce qui avait était une personne finissait par se trancher la gorge Et à se moment seulement son regard du mourant qui jusqu'alors avait été noir et impénétrable s'éclaircit, laissant apparaitre des yeux bleus qui durant un quart de seconde s'emplirent d'effroi mais il était trop tard. Ce regard s'éteint et le malheureux finit d'agoniser dans un mare de son propre sang. Et à cet instant la vision du maître jedi lui montra un vision de désespoir et d'horreur intense, Ayumi se tenait debout à quelques mètres du cadavre, les yeux baignés de larmes... Myoto était choqué par ce qu'il venait de voir, il quitta précipitamment la communication avec l'esprit de la jedi. Après toutes ces horreurs, Myoto eu un instant le regard d'un sith, puis se repris...

"Je comprend maintenant votre ami... Il s'est fait posséder par l'esprit d'un sith, il avait perdu tout libre arbitre, cela a surement dû vous détruire... Mais dites vous que c'est ce que ce sith recherchait, vous anéantir, vous remplir de haine et vous rallier au coté obscur, n'oubliez pas votre chagrin, utilisez le, non pas de façon inconsidéré mais pour renforcer votre volonté et frapper en jedi, sans avoir le moindre doute. Et rappelez vous, même si votre ami n'est plus avec vous son dernier regard était la terreur. Mais ce n'était pas la mort qui lui faisait peur, c'était la peur de ne plus jamais pouvoir vous voir, vous parler, vous toucher... Dites vous qu'il ne fait plus qu'un avec la force... Tant que vous laisserez la force vous habiter il sera toujours auprès de vous, à vous voir, vous écouter et vous parler."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Meditation [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souverains de l'ancienne république Index du Forum -> JDR Base de Mustafar -> La salle de méditation Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation