Les souverains de l'ancienne république Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Bienvenue!! 
Ayumi June

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souverains de l'ancienne république Index du Forum -> Les souverains de l'ancienne république -> Présentation -> Fiche de Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayumi
Jedi

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Grade: Chevalier Jedi

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 07:42 (2008)    Sujet du message: Ayumi June Répondre en citant

Nom : June

Prénom : Ayumi

Métier : Chevalier Jedi

Armement : Deux sabres laser, dont un bleu et un jaune .

Description physique : Une chevelure partagée entre le brun et le blond, des yeux en amandes d’une couleur foncée, tout ceci ne fait qu’adoucir son visage, déjà pourtant si fin. Un corps aux proportions parfaites, une peau douce comme de la soie, Ayumi est une très jolie jeune femme, qui n’a rien à envier aux autres.

Description moral : D’une joie de vivre à toute épreuve, voilà comment est Ayumi. Très souriante, elle aime beaucoup rigoler. La pureté de son âme est étonnante, tout comme le lien qu’elle entretient avec la Force. Recrutée très jeune par les Jedis, Ayumi est une de leur plus fidèle recrue. Jamais elle ne trahira son Ordre, qui, en ce moment, a besoin d’elle au plus vite.

Histoire : Vous voulez savoir le passé d'Ayumi ? Vraiment ? Ca vous interesse tant que ca ? Très bien.. Née de parents inconnus, Ayumi fut placée en famille d'acceuil dès son plus jeune âge. Aimée et chérie par cette dernière, la fillette grandit paisiblement, dans un cadre saint. La vie sur Tatooine n'était pas un paradis, cependant Ayumi commenca a developper ce que de rares personnes possedaient sur la planète : la Force. C'était incroyable de voir comment cette simple fillette se servait de la Force, alors qu'elle n'avait eu aucun enseignement. C'est bien simple : elle etait en symbiose parfaite avec cette dernière. Oui, Ayumi se servait de la force, mais pas à travers un sabre, à travers son esprit.. Heuresement pour elle, elle fut reperée par un Jedi de visite sur Tatooine. Ce dernier n'eu pas beaucoup de mal à la convaincre de venir avec lui, mais pour quitter sa famille, ce fut plus dur. Bien qu'elle n'avait été qu'adopté, Ayumi chérissait sa famille. Mais avec la bénédiction de ses parents, la fillette accepta de partir suivre son enseignement de Jedi.. A présent, il est inutile de vous faire un dessin pour savoir ce que fait Ayumi, n'est-ce pas ?

Hors JDR :

Comment avez-vous connu le forum ? Longue histoire que voilà ..

Code issu du règlement : Appat L'empire (ce serait pas plutot : a bat l'empire, en francais ? mhm ..)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 07:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorin
Chasseur de Prime S.A.R

Spécialité: Meutre en tout genre

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:41 (2008)    Sujet du message: Ayumi June Répondre en citant

très joli description que voila
dzeta
Scientifique SAR

Localisation: j'vous l'dirai pas na... bande de petits curieux...
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Spécialité: Création D'arme
Grade: Scientifique

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:07 (2008)    Sujet du message: Ayumi June Répondre en citant

Soit bienvenu
Il me semble en effet que le code devrait être "à bas l'Empire"... mais je ne suis que le modo chargé de l'orthographe c'est pas ma faute ^^...

En tout cas ça fera du bien une jolie jedi dans ce monde de brutes...
Altair Myoto
Créateur, Chef de la S.A.R

Localisation: Dans le bureau de la base de mustafar, entrains de me tappé la tête sur mon clavier
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Spécialité: Combat en tout genre
Grade: Maître Jedi

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Ayumi June Répondre en citant

tien tien tu mes familliez ^^ désolé pour les Faute d'ortho sur le Forum s'est de ma fautes sa trop longtemp que je suis pas venus, bienvenus parmi nous accepté j'ai a rien a dire
Millitaire SAR

Spécialité: Commendement
Grade: Amiral

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: Ayumi June Répondre en citant

bienvenue...héhéhé
Altair Myoto
Créateur, Chef de la S.A.R

Localisation: Dans le bureau de la base de mustafar, entrains de me tappé la tête sur mon clavier
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Spécialité: Combat en tout genre
Grade: Maître Jedi

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:33 (2008)    Sujet du message: Ayumi June Répondre en citant

Slade, fait toi pas d'idée.
Millitaire SAR

Spécialité: Commendement
Grade: Amiral

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:13 (2008)    Sujet du message: Ayumi June Répondre en citant

Ça fait des années que je suis divorcé et les filles je les paye que pour 1 heure Crying or Very sad
Mort de Rire  non sérieux bienvenue à toi Okay
Ayumi
Jedi

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Grade: Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:18 (2008)    Sujet du message: Ayumi June Répondre en citant

merci xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Ayumi June

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souverains de l'ancienne république Index du Forum -> Les souverains de l'ancienne république -> Présentation -> Fiche de Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation