Les souverains de l'ancienne république Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Bienvenue!! 
Réunion pour Ord Mantell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souverains de l'ancienne république Index du Forum -> JDR Base de Mustafar -> La Salle de réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altair Myoto
Créateur, Chef de la S.A.R

Localisation: Dans le bureau de la base de mustafar, entrains de me tappé la tête sur mon clavier
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Spécialité: Combat en tout genre
Grade: Maître Jedi

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: Réunion pour Ord Mantell Répondre en citant

Le Commandeur Général arriva dans la salle de réunion. C'était la premiere mission dans en dehors de la base. Myoto avait hâte de voir la tête de son personnel quand qu'il allait apprendre que serait une mission très dangereuse, mais ils avaient été entrainés pour se genre de mission. Le général appuya sur la commande du haut parleur

//Dzeta, l'amiral Slade et thorin sont demandés à la salle de réunion, merci!//

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorin
Chasseur de Prime S.A.R

Spécialité: Meutre en tout genre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 05:01 (2008)    Sujet du message: Réunion pour Ord Mantell Répondre en citant

Thorin entendit l'annonce alors qu'il était dans ses quartiers et se dépêcha d'aller a la salle de réunion
*C'est la première fois que je viens dans la salle de réunion*
"c'est a quel sujet commandeur ?"

[ÉDIT MYOTO]: cinp ligne c'est si compliquez Thorin ? (répondre par MP)
Carter Slade
Millitaire SAR

Spécialité: Commendement
Grade: Amiral

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: Réunion pour Ord Mantell Répondre en citant

Peu de temps après le départ d'Altaïr, l'Amiral entendit l'appel.

- Bon qu'est-ce qu'il me veut encore le jeune?...Et pourquoi ce foutu chasseur de primes est aussi apelé!?

Carter, sans cacher son mécontentement, se rendit d'un pas certain vers la salle de réunion, content qu'il y est enfin de l'action. Tout du moins qu'il devrait y en avoir. En entrant dans la salle, il vit le chasseur de primes et le regarda avec mépris. Puis, il alla s'asseoir près de Myoto et repensa à quelque chose.

- Dites Myoto, qu'avez-vous fait avec mon blaster?
dzeta
Scientifique SAR

Localisation: j'vous l'dirai pas na... bande de petits curieux...
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Spécialité: Création D'arme
Grade: Scientifique

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 06:25 (2008)    Sujet du message: Réunion pour Ord Mantell Répondre en citant

Dzeta entra alors dans la salle, il savait qu'il était en retard mais ne se doutait pas d'être le dernier à arriver... Lorsqu'il avait entendu le message il se trouvait à l'extrémité opposé du complexe et il avait tourné un petit moment avant de trouver la salle de réunion... Il salua rapidement les autres personnes qui avaient été convoqué et alla s'assoir dans une des chaises libres.

"A quel sujet somme nous convoqué commandeur?"
*Et pourquoi ici et pas dans son bureau... J'espère que ce n'est pas une réunion des alcooliques anonymes où je vais être cité en exemple... *

Dernière édition par dzeta le Mer 1 Oct - 16:42 (2008); édité 1 fois
Altair Myoto

Localisation: Dans le bureau de la base de mustafar, entrains de me tappé la tête sur mon clavier

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:41 (2008)    Sujet du message: Réunion pour Ord Mantell Répondre en citant

Myoto regardait tout son monde arrivé. Ils étaient tous, il sourit, mais il disparu quand Carter lui demande son blaster, Myoto lui fit un regard à glacé le sang. Il fini par sortir un holoprojecteur

"Nous allons commencer! Je vais vous expliquez la mission et celle là risque de ne pas être une promenade de santé. Un de nos avant postes sur Ord Mantell ne répond plus. Nos éclaireur signal de l'activité impériale. Thorin tu commanderas le groupe au sol, vue que cette planète doit être familière pour toi. Amiral Slade votre flotte doit être au prête a intervenir et bien sur il y a des nouveaux vaisseau qui se sont rajouté dernièrement, plus précisément quatre Venator de type II et des nouvelle merveille de Myoto tech, si une flotte impériale ce présente. Dzeta vous avez savez quoi faire et ça vous attend dans le hangar douze avec l'escouade Delta. Il vous dirons quoi rendu là. Bon des questions?"
Chasseur de Prime S.A.R

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:10 (2008)    Sujet du message: Réunion pour Ord Mantell Répondre en citant

Thorin écouta soigneusement toutes les explications de Myoto et et dit en observant avec attention l'amiral Slade qui le regardé avec mépris.
"j'ai 3 questions, combien d'hommes j'aurais avec moi, avons nous une carte précise du périmètre et quand est-ce qu'on part ?"

[ÉDIT Myoto] Dzeta!!! tu vas adiez Thorin à faire ses cinp lignes ou plus

[ÉDIT Dzeta] C'est injuste toujours les mêmes qui font le sale boulot ^^

[ÉDIT Thorin] tu sais bien que je n'écrit jamais beaucoup dzeta ^^

[ÉDIT Dzeta] Oui mais pourquoi ce serait à moi de le faire...

Dernière édition par Thorin le Ven 3 Oct - 14:12 (2008); édité 1 fois
Altair Myoto

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:28 (2008)    Sujet du message: Réunion pour Ord Mantell Répondre en citant

Myoto entendit les question du chasseur de prime. Il souria, il avait oublié de présisé le nombre des troupes que disposaient Thorin et d'un carte du périmètre. Myoto y avait pensé. Il changea l'hologramme et une carte 3D apparu sur le lecteur et en sortie un lecteur et le lança a Thorin

"Vous disposé de la 401st et 562st, 4 AT-TE, ses tout se qu'on peut déploquez pour cette mission donc asseyez de réduir les pertes et que la force sois avec vous"

Myoto quitta la salle de bérfing pour rejoindre la nouvelle venus
Millitaire SAR

Spécialité: Commendement
Grade: Amiral

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:23 (2008)    Sujet du message: Réunion pour Ord Mantell Répondre en citant

- Grrr... Myoto ! Myotooo !

Slade n'en croyait rien, le comandant n'avait même pas daigner lui répondre. Il se leva et partit en courant pour le rejoindre en gueulant :

- Hey Myoto ! J'veux mon arme !

Carter n'était plus qu'interessé par cela et laissa le docteur seul avec le chasseur de primes. Cependant, il contacta l'Aube d'Argent avec son comlink.

- // Slade à l'Aube, vous m'recevez? \\

- // Amiral? Qu'y a-t-il? \\

- // Préparez la flotte, il s'pourait qu'on parte rapidement. \\

- // Très bien Amiral, quel destination? \\

- // Ord Martell... \\

- // Très bien ce sera fait. \\

Un grichement suivit du silence mit fin à l'échange. Il regarda devant lui, accéléra le pas et cria :

- Myoto ! Je - Veux - Mon - Blaster !
dzeta
Scientifique SAR

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 05:26 (2008)    Sujet du message: Réunion pour Ord Mantell Répondre en citant

L'amirale et le jedi étant partis, dzeta et Thorin se retrouvèrent tous seuls... Pendant que dzeta était en train de réfléchir, tandis que Thorin s'amusait avec la carte que Myoto lui avait donné. L'ambiance semblait pesante car tous deux étaient assis à l'opposé d'une table longue de plus de huit mètres... Dzeta se décida alors à prendre la parole :

"Il semble que l'amiral ne reviendra pas en salle de réunion, il faudrait peut être choisir le lieu d'atterrissage et puis enfin partir tous deux pour cette fameuse mission... Qu'en pensez vous?
Thorin
Chasseur de Prime S.A.R

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 07:21 (2008)    Sujet du message: Réunion pour Ord Mantell Répondre en citant

"je pense aussi que c'est la meilleur solution"
Thorin regarda Dzeta
"vous devez bien avoir quelques technologie secrète qui pourrai nous aidé a atterrir sans se faire remarqué pas l'ennemi surtout si il contrôle la zone ?"
dzeta
Scientifique SAR

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:01 (2008)    Sujet du message: Réunion pour Ord Mantell Répondre en citant

Dzeta regarda Thorin d'une façon haineuse... Celui ci n'avais pas écrit 5 lignes

"Non je suis désolé mais les systèmes d'approche furtive ne fonctionnent que pour les petits vaisseaux et malheureusement nous allons utiliser des croiseurs interstellaires"
*vivement la mise en service du Phœnix que tout ceci soit terminé*
"Et puis l'ennemi saura très vite que nous sommes sur place si il détecte des vaisseaux lourds cherchant à éviter ses contrôles, je préconise donc un atterrissage sur l'astroport principal de Ord Mantel et ensuite le plus sur pour les membres de notre expedition est de se fondre dans la masse par équipes une fois arrivé sur la planète, obtenir un maximum de renseignements sur les positions ennemis puis aller explorer la base discrètement au cours d'une matinée puis en ressortir, s'il le faut plusieurs journées après, mais toujours le matin. Il faut à tout pris éviter les déplacements de nuit qui seront immanquablement repérés par des détecteurs thermiques et plutôt nous concentrer sur la période où nous seront le moins suspects et où l'ennemi sera le moins sur ses gardes"
Dzeta marqua un instant de silence
"J'avoue toutefois ne pas être un expert en stratégie, il est regrettable que le géneral Myoto et l'amiral Slade soient parti avant cette partie de la réunion..."
Il s'interrompit un autre instant puis repris
"Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il vaudrait peut être mieux étudier cette question à bord de l'Aube d'Argent, car si nous ne sommes pas à son bord l'amiral risque de partir sans nous..."
Puis échangeant un sourire avec le chasseur de prime il ajouta
"Vous savez comme il oubli vite à son âge"
dzeta
Scientifique SAR

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:38 (2008)    Sujet du message: Réunion pour Ord Mantell Répondre en citant

Dzeta sorti alors son coussin auto-gonflable -une des dernières inventions de la Myototech.- (disponible au magasin situé au quatrième étage 5ème couloir du quartier alpha à la porte numero 58 ) car le chasseur de primes avait l'air de réfléchir et Dieu sait combien de temps cela pouvait durée même pour une question aussi simple que "est-ce que tu veux aller dégommer du stormtrooper pour te calmer?". De toutes façons ils n'étaient pas pressés, Myoto allait surement les appeler avant que l'Aube d'Argent ne s'envole, ce qui ne risquait pas d'arriver avant que Slade ne récupère son arme et ait fait sa sieste (et oui à son age on doit se ménager).
Dzeta ferma donc les poches de sa veste, activa leur verrou laser et lança le bouclier bothan d'invisibilité de son porte feuille avant de cacher celui-ci

*Avec les chasseurs de primes on ne sait jamais...*
Puis entama un somme (ou méditation ante-missioniste) en toute quiétude laissant Thorin fasse à ses démons confronté à la plus complexe des question qu'il ait jamais affronté...
"Je pense que nous devrions y aller... Pensez vous de même?"
Il est vrai que Dzeta avait été fort présomptueux en parlant de pensée... Mais il entamait le plus doux de rêves peuplé de formules chimiques tirant à démontrer la possibilité de fabriquer du cortosis en laboratoire...
dzeta
Scientifique SAR

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:51 (2008)    Sujet du message: Réunion pour Ord Mantell Répondre en citant

Dzeta se réveilla, il avait réussi à résoudre son problème sauf que pour le mener à bien il aurait besoin de l'énergie de trois étoiles... Il falait donc trouver une autre solution mais il y avait un début... Il s'étira et observa le chasseur de primes, visiblement Thorin était toujours dans ses pensées...
*Il faudra franchement que le labo travaille sur de nouvelles prothèses cerebrales*
Le professeur ayant un creux se dirigea vers le distributeur de boisson rangé dans l'angle de la piece, il commanda un soda, mais la machine refusa de le lui donner... Dzeta donna des coups de pieds dans l'appareil puis voyant que rien ne se passait retourna sur son siége... Maintenant son pied lui faisait affreusement mal...
*C'est que c'est solide cette cocchonerie*
Il jeta un regard à Thorin mais celui-ci restait figé.
*Et bien voilà une mission qui commence bien*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Réunion pour Ord Mantell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souverains de l'ancienne république Index du Forum -> JDR Base de Mustafar -> La Salle de réunion Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation