Les souverains de l'ancienne république Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Bienvenue!! 
Centre d'étude cybernetique de Mustafar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souverains de l'ancienne république Index du Forum -> JDR Base de Mustafar -> Les Laboratoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dzeta
Scientifique SAR

Localisation: j'vous l'dirai pas na... bande de petits curieux...
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Spécialité: Création D'arme
Grade: Scientifique

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:11 (2008)    Sujet du message: Centre d'étude cybernetique de Mustafar Répondre en citant

Dzeta poussa la porte et pénettra dans le laboratoire destiné à l'étude de la cybernetique et en particulier à la mise au point de droïdes. Il s'agissait d'une vaste piece ou s'enchainaient les ordinateurs, il y avait des chaînes de montage experimentale et diverses anexes destinées à évaluer les compétence de ces droides. dzeta alla voir le chef de secteur.

"C'est ok, tout ce passe comme c'était prévu. Le général Myoto a ordonné le lancement de la construction de droïdes B1. Je laisse à ta charge d'adapter leur centre de contrôle au pilotage des Epsilon 6. Mais l'assemblage ici ne sera que provisoire, il devrait logiquement se dérouller sur Hypori, mais tache de me mettre sur pied au moins 5 unités de cent droïdes plus un capitaine chacunes. Je ne sais pas ce qu'on va trouver là-bas, il y aura surement du travail à faire pour reparer les chaînes de montage et quoi qu'il arrive nous en aurons besoin pour assurer la protection de cette base. Pour le transport arrange toi avec le labo des Epsilon 6, ces droïdes doivent pouvoir les piloter car je doute qu'il soit possible d'envoyer de façon "discrète" un croiseur sur Hypori. Vas, tu as une semaine. Durant toute cette durée j'ai une mission à accomplir"

"Euh... Je vais essayer professeur..."

Le professeur regarda ça montre d'un air satisfait et parti alors pour le hangar Z 259 où devait désormais l'attendre son Epsilon 6.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souverains de l'ancienne république Index du Forum -> JDR Base de Mustafar -> Les Laboratoires Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation