Les souverains de l'ancienne république Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Bienvenue!! 
Plan des nouveaux vaisseaux de combat de la S.A.R
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souverains de l'ancienne république Index du Forum -> JDR Base de Mustafar -> La salle de Controle -> Bureau du Commandeur Général Altair Myoto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altair Myoto
Créateur, Chef de la S.A.R

Localisation: Dans le bureau de la base de mustafar, entrains de me tappé la tête sur mon clavier
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Spécialité: Combat en tout genre
Grade: Maître Jedi

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:55 (2008)    Sujet du message: Plan des nouveaux vaisseaux de combat de la S.A.R Répondre en citant

Myoto revenait de l'avant poste MX-3, et déjà du boulot l'attendait sur son bureau. Il s'assit sur sa chaise et regarda ses mail. Il y en avait un du docteur Mckay qui précisait les nouveaux plan d'un vaisseau très puissant qui pourrait apporter un atout à la flotte de la S.A.R. Ces nouveaux avais un look relativement primitif, mais le Commandeur ne jugeait que très rarement un vaisseau sur son aspect. Le lecteur holographique s'actionna et lui présenta ce vaisseau .

Dernière édition par Altair Myoto le Mer 27 Aoû - 13:25 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dzeta
Scientifique SAR

Localisation: j'vous l'dirai pas na... bande de petits curieux...
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Spécialité: Création D'arme
Grade: Scientifique

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:31 (2008)    Sujet du message: Plan des nouveaux vaisseaux de combat de la S.A.R Répondre en citant

Dzeta tapa trois coups à la porte puis entra... Il vit que Myoto était en train d'observer un nouveau modèle de vaisseau lourd et trouva alors que l'aboutissement de ses premières recherches sur les chasseurs arrivaient à point.

"Maître Myoto voici les plans de mon nouveau chasseur, l'Epsilon 6, directement inspiré de l'Eta 2"

Dzeta sortit alors un holographe d'un sac et celui ci projeta la silhouette du vaisseau

Il transmit également une fiche ou étaient inscrites les caractéristiques du vaisseau

Taille : 5.9 mètres
Envergure : 5.2 mètres
Équipage : 1 pilote
Volume de soute : 0.02 m³ (1x0.2x0.1)
Défenses : revêtement en duracier, boucliers déflecteurs, système furtif
Armement : 2 canons laser, 2 canons à ion, 1 lanceur de torpille à proton (10)
Hyperpropulsion : x4
Droids : 2 emplacements
Compatibilité droids : R2, R3, R4

"La production peut être lancée dès que vous en donnerez l'ordre"
Altair Myoto

Localisation: Dans le bureau de la base de mustafar, entrains de me tappé la tête sur mon clavier

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:23 (2008)    Sujet du message: Plan des nouveaux vaisseaux de combat de la S.A.R Répondre en citant

Myoto était perdu dans ses penssé, il pensait au dégâts qu'ils pourraient faire à l'empire avec se nouveau croiseur lourd, mais il se doutait que ce vaisseau n'arriverait pas avant plusieurs mois vue que la Myoto Thec œuvrait en grand secret. Il fut donc dérangé quand il vut le Bothan arriver dans son bureau. Celui-ci lui présenta un Hologramme du nouveaux chasseur Jedi et avec une fiche caractéristique parfaite. Bien que le Commandeur s'attendait a moins venant de ce scientifique car il ne dirigeait pas de laboratoire. Et vu que McKay était toujours absent. Il regarda son projet.

"Hum, j'approuve et lance l'ordre de construction"

Myoto pensa alors à un projet qu'il avait en tête depuis des lustres. C'était le bon moment de mettre son futur chef des science au courant.

"Professeur Dzeta. Veilliez fermer la porte de mon bureau s'il vous plait, ce que j'ai à vous dire est un projet top secret"
Scientifique SAR

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: Plan des nouveaux vaisseaux de combat de la S.A.R Répondre en citant

Dzeta alla fermer la porte, poussa le verrou et alla s'assoir sur un des fauteuils qui faisait fasse au bureau du maître jedi. Celui ci bien qu'habituellement joyeux avait là une expression de visage particulièrement sérieuse. Le professeur se concentra alors d'autant sur ce qu'allait lui dire le commandeur et répondit

"Je vous écoute mon commandant."
Altair Myoto

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:34 (2008)    Sujet du message: Plan des nouveaux vaisseaux de combat de la S.A.R Répondre en citant

Le Général Jedi s'assit plus confortablement dans son fauteuil. Il alla sur son ordinateur pour trouver le projet top secret du nom code Phœnix. Le qui serait le vaisseau le plus puissant de la Galaixe, mais le projet coutait très chers et long a construire et les pièces du futur super Croiseurs, allaient être difficile a trouvé, surtout a bon prix. le Jedi avait décidé de mettre en charge le Professeur dzeta de cette mission

"Professeur les Souverains on besoin d'une nouvelle arme puissante pour combattre les force impériales. Vous devrez participer à la mission de Ord Martell. mais vous, Vous partirez acheté des pièce de réacteur et après retournerez rejoindre l'équipe!"
Scientifique SAR

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 06:49 (2008)    Sujet du message: Plan des nouveaux vaisseaux de combat de la S.A.R Répondre en citant

Dzeta fut surpris, il ne s'attendait absolument pas à cela, mais il se ressaisit du mieux qu'il le pouvait regarda un instant les plans que Myoto lui avait transmit et réagit.

"Mais maître jedi je ne comprend pas... Les plans parlent ici d'un vaisseau faisant 40 Km de long... d'une vitesse atmosphérique de 70 TAMG (1 000 Km/H), avec une hyperpropulsion de croisière x5 et une hyperpropulsion d'urgence x15, une hauteur de 1,5 Km et une largeur (moyenne) de 5Km... disposant de 4 hangars destinés à accueillir des croiseurs de combat d'une longueur inférieure à 10 Km (deux ponts superposés de chaque coté), et de deux autres capables d'accueillir des croiseurs atteignant les 25 Km de long (un de chaque coté) et chacun de ces hangars est doté d'un rayon tracteur, je vois également 10 postes d'abordage, 12 centres médicaux au sein du vaisseau, 20 armureries, 80 dortoirs, 20 hangars (de 1Km de long chacun, 40m de haut et 100m de profondeur situés sur les ponts inférieurs et supérieurs à ceux pouvant accueillir les croiseurs) de chaque coté du vaisseau (40 au total) destinés à accueillir nos chasseurs et vaisseau de taille moyenne, soit au minimum 40 000 chasseurs pouvant être stockés et chacun de ces hangars devrait également disposé d'un rayon tracteur en cas de replis. Le centre de contrôle devrait se situer à l'arrière du vaisseau et protégé par une double épaisseur de boucliers déflecteurs (celle du vaisseau, plus une qui lui est réservé). Ce vaisseau doit également disposer de 4 canons à ion d'une taille supérieure à celle que n'importe quel autre vaisseau ait déjà porté et même supérieure à celle des deux qui protègent la base, une tourelle de canon laser tous les 75 mètres, cela en fait déjà 35 000 sur la face supérieure du vaisseau... de plus chaque hangar devrait être flanqué d'un canon laser à chacun de ses cotés, ce qui en fait déjà 92 (ceux destinés aux hangars à croiseur sont bien sur les plus puissants) plus deux autres à l'avant du vaisseau, il y a également des lanceurs protoniques dirigés dans toutes les directions sur la partie inférieure du vaisseau, ce qui en fait au moins 3 600 (un par dixième de degrés), quant au revêtement du vaisseau il s'agit du même que celui des autres croiseurs de combat...
Mon général, ce projet dépasse tout ce qui a été construit de plus fou en matière de vaisseau... Et puis ces hangars pour croiseur... Puis-je vous rappeler que même les Venator ne font que 1,2 Km de long, et les Acclamator à peine plus de 750m... Ce vaisseau pourrait à lui seul évacuer l'ensemble de cette base... Je ne pensais pas que la S.A.R. avait les moyens de ce doter d'un tel vaisseau... Il me faudra surement pas mal de temps pour étudier les plans, quant à la construction elle risque de monopoliser une grande partie de votre armée et pour l'équipage également... Avant que la génération de clone qui lui est destinée arrive à maturité il faudra au moins 8 ou 9 ans... Ou alors il faudra s'équiper de droids... De plus je crains que nous attirions l'attention de l'Empire avec une telle construction (d'autant que l'environnement de Mustafar ne s'y prête guère nous n'auront pas beaucoup le choix pour le site de construction). Et si je part sur Ord Mantel pour acheter les pièces qui seront les plus difficiles à obtenir ici (c'est à dire les turbolasers, les rayons tracteurs et des générateurs pour le bouclier) j'aurais au moins besoin d'un croiseur cargo pour tout ramener ici, il me faudra égallement des hommes en civil pour transporter tout cela... Je crains que si je suis associer au groupe qui va partir en mission là-bas nous attirions l'attention des autorités (l'Empire dispose quand même d'une base et d'une garnison sur place) et si l'un des deux groupe échoue ce sont les deux missions qui seront touchées, de plus si ma mission prend du retard (ce qui est fort probable si les pièces doivent être produites ou commandées) et que les membres du groupe d'assaut sont en conflit avec des chasseurs de prime je les mettrai en danger... Non je pense que le plus sage serait de séparer les deux missions même si elles sont simultanées... Mais c'est vous qui commandez maître jedi.
Toutefois avant de partir en mission puis-je vous transmettre ceci"

Et il lui donna le dossier contenant l'intégralité des détails pour construire des droids B1.

"Vous vous souvenez, vous me l'aviez demandé lors de notre premier entretiens, Ceci pourrait offrir une solution pour seconder les équipages clones de nos vaisseau... Maintenant j'attend vos instructions maître jedi, après quoi j'irai lancer la construction des Epsilon 6 puis je partirai en mission."
Carter Slade
Millitaire SAR

Spécialité: Commendement
Grade: Amiral

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:34 (2008)    Sujet du message: Plan des nouveaux vaisseaux de combat de la S.A.R Répondre en citant

L'amiral se devait d'avoir un entretien avec son commandant, il n'y avait rien à faire et les journées était longues sur l'Aube d'Argent. Il avait déjà vu le professeur Dzeta se diriger vers le bureau de Myoto mais ne s'en soucia guère, il préféra prendre son temps, et de toute façon que pourrait-il bien faire après? Un fois en vue du bureau, Carter remarqua que la porte se fermit et il entendit le vérou. Il s'pprocha non s'en retenue et se posta près de la porte pour écouter. Il entendit Altaïr parler d'un projet Félix ou quelque chose puis le professeur parler de tourelles, de hangars et de rayon traquteur. Slade compris alors que le Félix était un vaisseau. Ensuite il entendit parler d'une comande de clown et de fabrication de druide.

- Mais c'est insensé tout ça!

Ensuite il n'entendit plus rien et décida de cogner sur la porte en hurlant.

- Alors ouvrez cette porte! C'est quoi ces conneries de Félix, de clowns et de druides. Ca existe même pas les druides! Aller ouvrez moi cette foutu porte!
dzeta
Scientifique SAR

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 05:18 (2008)    Sujet du message: Plan des nouveaux vaisseaux de combat de la S.A.R Répondre en citant

Le general Myoto n'avait pas eu le temps de répondre que les cris de l'amiral étaient déjà survenus... Le jedi et le scientifique restèrent un moment étonnés des propos de l'amiral Slade et surtout qu'il ait put entendre ce qui se passait dans la salle... Dzeta prit alors la parole.

"Mon général, avant de partir en mission je signalerai au labo de revoir IMMÉDIATEMENT l'isolation phonique de la porte de votre bureau. Si des oreilles ennemis faisaient de même que l'amiral..."

Il marqua un instant de silence et comme Slade frappait toujours la porte il reprit

"Que dois-je faire maître jedi, dois-je aller ouvrir la porte à l'amiral ou terminerons nous notre entretien dans ces conditions? Toutefois je dois vous prévenir que j'ai peur qu'un homme de son age se brise le poignet à force de frapper votre porte, et ce serait un préjudice pour notre armée, surtout si cela arrivait à un combattant comme lui..." il parla alors tout bas afin que seul Myoto puisse l'entendre "Et puis si je puis me permettre je craint que ce serait dur pour vous de supporter de rester plusieurs mois avec un petit vieux aigri et handicapé -et qui en plus écoute aux portes- dans la base ( Razz )"

Et Carter Slade frappait toujours à la porte
Altair Myoto

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:57 (2008)    Sujet du message: Plan des nouveaux vaisseaux de combat de la S.A.R Répondre en citant

Myoto avait écouté la description du super croiseur, elle était exacte, mais le bothan avait oublie quelque chose. Le châssis du Phœnix était déjà en cours d'assemblage dans un chantier secret de Myoto thec, sur Corellia. On ne pouvait plus faire marche arrière, mais oui, ce vaisseau était surement difficile à produire vu le manque grave d'effectif, mais le maître jedi garda espoir pour son arme secrète et il savait aussi que l'empire en avait une en construction, mais ne voulait pas le dire à ses autre leader pour ne pas les découragé, mais l'idée de séparer les mission était bonne. Sauf que, le jedi avait une autre idée pour cette mission sur Ord Mantell

"Professeur la mission de Ord Mantell n'est qu'une diversion, la Base de se trouve en plein dans le champ de vision des autorités impériales, il seront tellement occupés à mater nos troupe sur place qu'ils ne verront aucunement votre propre mission"

Il entendit quelqu'un frappez à la porte et criez quelque chose qui n'avait aucun sens. Il parlait de druide, de clown et de Félix. Myoto regardas le moniteur et compris que c'était son vieil ami Carter Slade. Il activa le micro qui était disposé sur son bureau

"Carter attendez tranquillement. Je suis occupé et arrêtez de dire des conneries "
Millitaire SAR

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: Plan des nouveaux vaisseaux de combat de la S.A.R Répondre en citant

L'amiral fut surpris de se faire dire qu'il disait des conneries, franchement ce n'est pas lui qui parlait de clown de druides et de Félix... Peu importe, il écouta son supérieur... non sans éprouvé de la rage. Il se tint donc debout près de la porte et continua d'écouter. Mais ce parlait d'un orbe antenne et de division. Cela parlait aussi d'une pâtisserie, des rouleaux impériaux.

- Non mais ils se foutent de ma gueule ces jeunots!

Le vétéran ne savait plus quoi penser de la santé mentale de ses collègues et cria pour qu'ils entendent.

- Êtes vous en train de prendre de a drogue la dedans?!
dzeta
Scientifique SAR

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 04:45 (2008)    Sujet du message: Plan des nouveaux vaisseaux de combat de la S.A.R Répondre en citant

Le professeur fut fort surpris, il avait lu l'annonce faite pour la mission sur Ord Mantell et savait que son ami Thorin si était engagé mais il n'avait aucunement lu qu'il s'agissait là d'une mission suicide... Il posa alors une question même si la réponse évidente était assurément non

"Mon général les commandants des troupes que vous aviez envoyé sur Ord Mantell, et celles que vous envoyez en ce moment au secours de celles-ci sont elles au courant qu'ils ne sont là que pour servir de chair à canon et qu'il n'auront presque aucune chance de s'en sortir? Même s'ils ne l'ont pas encore attaqué les impériaux ne laisseront jamais la base de Ord Mantell être évacuée après ma mission... Mais il est maintenant trop tard pour modifier ce plan... Mais persiste à penser qu'il faudrait prévenir les membres de cette mission, s'il n'y a pas de différence dans la façon d'agir entre nous et l'empire, alors nous avons déjà perdu..."

Il marqua un temps d'arrêt et enchaina, apparemment Slade crié d'autres idioties derrière la porte mais il n'y prêta pas attention

"Je suis prêt pour cette mission, par contre je n'ai pas compris où se déroulerait l'assemblage du vaisseau, ici ou dans une autre base? Et dois-je lancé la construction d'une chaine de droids B1 en même temps que celle des Epsilon 6?"
Thorin
Chasseur de Prime S.A.R

Spécialité: Meutre en tout genre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: Plan des nouveaux vaisseaux de combat de la S.A.R Répondre en citant

Entendant du bruit devant le bureau de général Thorin arriva a toute allure il s'arrêta un instant en voyant que L'amiral Slade tapé furieusement contre la porte, Il pensa donc tout naturellement qu'un ennemi avait pénétré dans la pièce, Il poussa Slade mis un explosive sur le verrou et appuya sur la détente, provoquant ainsi une petite explosion et il n'eut plus qu'a donné un grand coup de pied dans la porte pour la faire dégagé. (toute cette action c'est passer en quelque secondes)
dzeta
Scientifique SAR

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: Plan des nouveaux vaisseaux de combat de la S.A.R Répondre en citant

En entendant l'explosion dzeta se retourna pour voir ce qu'il se passait, et à l'instant même la porte s'abattit, le verrou aussi bien que les gons venaient de céder et alors il vit Thorin entrer dans la pièce et mettre le pied sur la porte défoncée qui se trouvait au sol, une fumée blanche de plâtre s'élevée déjà dans la pièce et le chasseur de prime était l'arme au poing, celui-ci paraissait toutefois étonné de ce qu'il voyait dans la pièce.

*Tiens je croyais qu'il était déjà entré au moins une fois dans le bureau du commandeur...*

Puis il se retourna vers maître Myoto, celui-ci faisait sa tête des mauvais jours, on aurait dit qu'un bantha lui avait marché sur le pied ou qu'il avait mangé trop épicé... Mais dzeta ne trouvant rien d'autre à dire s'adressa au général jedi.

"Mon Commandant je crois qu'il me faudra effectivement contacter le labo pour remplacer la porte..."
Carter Slade
Millitaire SAR

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:16 (2008)    Sujet du message: Plan des nouveaux vaisseaux de combat de la S.A.R Répondre en citant

Le vieil homme ne vit jamais venir le chasseur de primes, il fut pousser par ce dernier et entendit une explosion puis le bruit d'une chose en métal tombant lourdement sur le sol. Il reprit ses esprits et vit que la porte n'était plus la et crut alors que des ennemis en voulait au commandant puisqu'il n'avait rien vu. Il prit donc son Thunderer et entra dans le bureau. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit Thorin, le chasseur de primes nouvellement engagé par la SAR. L'assassin avait lui aussi l'arme au poing, Slade n'en croyait pas ses yeux.

- Dépose ton arme le jeune! Sinon tu va te retrouver au même endroit que tes victimes!

Le vieil avait retrouver tout son sérieux, comme lors des batailles aux quelles il avait participé. L'adrénaline, le coeur qui battait rapidement. L'amiral n'avait qu'a exercer une pression et le chasseur ne serait plus.
Thorin
Chasseur de Prime S.A.R

Spécialité: Meutre en tout genre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 05:30 (2008)    Sujet du message: Plan des nouveaux vaisseaux de combat de la S.A.R Répondre en citant

Thorin d'abord étonné de ne voir aucun ennemis compris lorsque Slade lui dit de ranger son arme. C'était évident ! C'était Slade l'ennemi !
Slade était dans son dos avec une arme pointait sur lui et Thorin n'avait pas d'armure. Avec une vitesse étonnante il se baissa et faucha les jambe du vielle homme. Celui-ci lâcha son arme en tombant. Thorin mis son pied dessus et pointant son arme sur Slade
.

*Il faut mieux prendre les espion vivant*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Plan des nouveaux vaisseaux de combat de la S.A.R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souverains de l'ancienne république Index du Forum -> JDR Base de Mustafar -> La salle de Controle -> Bureau du Commandeur Général Altair Myoto Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation