Les souverains de l'ancienne république Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Bienvenue!! 
MX-3 Mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souverains de l'ancienne république Index du Forum -> JDR Base de Mustafar -> Autre lieux sur la Planet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altair Myoto
Créateur, Chef de la S.A.R

Localisation: Dans le bureau de la base de mustafar, entrains de me tappé la tête sur mon clavier
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Spécialité: Combat en tout genre
Grade: Maître Jedi

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:52 (2008)    Sujet du message: MX-3 Mission Répondre en citant

[Enemis: Droid B1, super droid B2 et l'Apprenti de Vador]

Le Juggernaut s'arrêta devant l'avant poste toute l'endroit était déssert il y avais vraiment personne et la couleur du reflet de la planet se mire sur le costume  du Général qui venait de déssendre du transport. Son sabre à la main suivie de son apprentie derrière lui. Myoto se plaça devant la porte du Juggernaut a une distence sicuritaire  pour ne pas resevoir la porte sur la tête. Il regardas de tout les côté ne pas voir des enemis qui le tienderais en embuscade. Il fit un signe au pliote du véhicule d'ouvrire, les soldat clone de la 401st en sorti. Leurs reluisante parré de orange de vrais combattant près a mourir pour la S.A.R.

"Ok, Soldat nous savons rien de qui passe là dans, mais tous que je peut dire se n'est pas on bris l'Électrique donc préparez-vous a vous servir de vos armes"

Le Général fini son discours pour encouragé s'est troupe et regardas la porte de l'avant poste. Un frisson lui parcouras le dos. S'était comme si il allait le diable en personne dans cette avant poste. Il habuia sur le dispositif d'ouverture de la porte, rien se passa. Il recommaça, mais sens succès. Il pris son sabre et l'alluma. la lame bleu s'emfonça dans l'acier. Il découpas la porte en rectancle, il pris un détonateur termique et l'envoya dans l'ouverture. Il entendis quelque minute que l'explosion se fase. Le bruis de L'explosion resonna. Myoto faisais signe a s'est troupe de rentrer a l'interieur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carter Slade
Millitaire SAR

Spécialité: Commendement
Grade: Amiral

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:46 (2008)    Sujet du message: MX-3 Mission Répondre en citant

Carter était resté assis dans le Juggernaut en attendant que les clones sortent. Après le discours d'Altaïr, il sortit et entendit l'explosion. Il vit ensuite les troopers s'engouffrer dans le bâtiment. Il s'approcha du jedi qui semblait attendre le signal pour entrer dans l'avant-post.

"- Je suis pas sûr qu'il va rester quequ'chose là-d'dans! Si vous comptiez récupérer de l'équipement c'est fichu! Hahahahaha!"

Malgrés ce commentaire le maitre jedi resta calm et serein mais son apprenti eu un petit sourire.

"Hey l'jeune... Il est toujours comme ça quand il est en mission?"

Puis il entendit comme du métal sur du métal...

*Quequ'chose qui tombent? Nan. Un droid? j'espère pas. C'est quoi!?*
Alex barton
Inactif

Masculin
Spécialité: Le combat au sabre
Grade: Padawan

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: MX-3 Mission Répondre en citant

Alex déssendit du Juggernaut suivit des clones. Il se placa derriere son maitre. Il se demandait encore poruquoi temps de resource avait été déployé pour une défaillance électrique. Il regarda l'amiral. Il resta perplexe face a sa question, il se rendit compte qu,il n'avait jaimais vraiment porté attention au sentiment de son maitre. Il repondit d'un ton sec.

"la plus part du temps..."

Il s'arreta devant une un couloir secondaire laissant les autre avancé, il tourna et continua seul dans le couloirs. Le jeune mandalorien tomba face a des escalier qui semblait mené a un poste de commande. Le plafond n,était pas encore la et les fils pendait de partout. des trou dans les murs lessait traversé une lueur rougatre. Il enjamba quel que clone mort et arriva dans la salle de commande. Il activa son Comlink.

//Maitre je crois savoir se qui a tué les éclaireur...//

Devant lui se tenanit qel qu'un un sabre rouge qui éclairait son visage. Le mndalorien activa son sabre et se mit en position de combat.
Altair Myoto

Localisation: Dans le bureau de la base de mustafar, entrains de me tappé la tête sur mon clavier

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:01 (2008)    Sujet du message: MX-3 Mission Répondre en citant

Myoto avais entrer peut après les clones, Il regardas autour de lui. Il avais pas grand mise apard quelque cadavre de droid et de clone, il marcha tranquillement et sur de rien maqué de ne pas tompé dans un pièce donné par l'enemi. Il allait tourné le coins quand que sence reperait un enemi jedi trés proche d'ici, sorti son comlik de sa poche    

//Amiral Salde Parcourer la base a la recherche des droid, soyez toujours avec les clones. Moi je par en chasse //

Myoto retourna sur c'est pas, en courant dans les corridors, il arriva dans la même pièce  que son apprentie, quand il vue la lame rouge sous le née de celui si et son sabre allumé, il n'avais pas besion de savoir que sa allais sentir le rousi. Maître jedi fit de même avec son sabre, et lame bleu en sorti. 

"Voyons a qui nous avons a faire"

Millitaire SAR

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:22 (2008)    Sujet du message: MX-3 Mission Répondre en citant

//- Amiral Slade, parcourez la base à la recherche des droids, soyez toujours avec des clones. Moi je pars en chasse\\

//- Compris m'sieu.\\

Suite à ça, l'amiral partit arpenter les corridors et les salles. Sans pour autant aller rejoindre les jedi. Avec les quelques clones qui restaient, il atteignit un porte fermer il entendait des droids de l'autre côté. Il décida d'entrer et ordonna à un trooper d'ouvrir ou d'enfoncer la porte si nécessaire. Une fois la porte ouverte, il vit 5 SuperBattle Droids et le double de ce nombre de Battle Droids. Les clones qui le suivaient comencèrent les tirs et les droids aussi. Il dégaina son T-6 et dit aux clones de s'écarter. Il tira sur un droid au centre et deux de ses compères furent aussi détruits. Ils continuèrent à tirer jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de droids. Sur les 9 clones il n'en restait maintenant que 6. Il continua ses recherches et élimina tous les droids sur son chemin, malheureusement un autre clones perdit la vie. Puisqu'il n'y avait plus d'ennemis, il partit rejoindre les jedis...

Dernière édition par Carter Slade le Dim 20 Juil - 23:57 (2008); édité 1 fois
Alex barton
Inactif

Masculin
Spécialité: Le combat au sabre
Grade: Padawan

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:27 (2008)    Sujet du message: MX-3 Mission Répondre en citant

Alex eu un petit rire, il ne l'avait même pas remarqué en entrant, cette odeur puante qu'était le coté obscure. La chaleur de la pièce était insupportable mais déjà moins insupportable que les caveau a charbon sur Kessel Runner, le vaisseau d'esclavage ou il avait été coincé pendant des mois. Il se déplaça vers la droite puis fonça directement sur son ennemi il frappa son premier coup avec une telle force que son ennemi fut plaqué au mur. Mais la riposte ne se fit pas attendre. Le Sith le repoussa avec la force puis contre attaqua. Alex tenta de se protégé mais, déséquilibré le sith lui fit une entaille sur le bras. Alex tomba par terre.

"Merde"
Altair Myoto

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:35 (2008)    Sujet du message: MX-3 Mission Répondre en citant

Myoto vie son apprentie se faire mêtre hors d'état de nuir, il avais a faire à quelqu'un de fort et puissant. Le sith se retournie et fit un sourire cruel au maître jedi il s'éllança sur lui comme un vrais rancor sur sa proix, Myoto excuivas les coups ou bloqua les coups avec difficulté, mais il avait un certains avatage.... Un bloquage au sabre se suivi.

*S'est le temp propis pour sortir tes technique d'Assassin mon Chère*

Myoto fini par se sortir du bloquage et changea son style de combat de jedi classique pour une technique interdit par l'ordre. Les coups était rapide et puissant il ne pris aucun mal désarmé sont adversaire. Il pointa sont sabre sur lui. 

"Maitenant parle ou je te coupe la tête"

L'individus était mort de peur de voir sa vie partir

Millitaire SAR

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:56 (2008)    Sujet du message: MX-3 Mission Répondre en citant

Le vieil amiral arriva dans la salle suivis par les 5 clones restant. Il vie l'aprentie se relever et le maitre qui tenait l'ennemi à sa mercie. Ce dernier était jeune, 18 ans tout au plus, mais ses traits était ceux de la haine. Il vit un sabre laser non loin. Il regarda ensuite Altaïr, celui-ci venait de poser une question simple mais pertinente. Il accrocha son Thunderer à sa ceinture et alla ramasser l'arme du jeune sith. Celle-ci était froide et Slade ne se sentait pas très bien en la tenant. Il décida de la lancer à Alex qui l'attrapa aisément.

"- Hey, j'voie qu'vous aviez pas trop b'soin d'moi hein? Hehehe."

Comme tout à l'heure, le maitre jedi n'eut aucune réaction, mais cette fois-ci Barton non plus.

*Mais qu'est-c'qu'ils ont tous ces jedi?*
Thorin
Chasseur de Prime S.A.R

Spécialité: Meutre en tout genre

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:47 (2008)    Sujet du message: MX-3 Mission Répondre en citant

Thorin arriva juste après les jedis, il jeta un rapide regard circulaire
"vous auriez pu nous attendre pour les réjouissances j'ai l'impression d'être venu pour rien"
Il fit quelque pas et examina du regard le jeune inconnu, il était clair a voir sa musculature qu'il avait suivit un entrainement assez poussé
Thorin regarda maître Myoto

"il était seul ?"
Altair Myoto

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:57 (2008)    Sujet du message: MX-3 Mission Répondre en citant

Myoto vie un homme arrivé s'était surment le chasseur de prime qui avait demandé. Il se retourna vers la personne qui avait a sa merci. Le sith le reguardais cruelment on pourais même pensé qui avais quelque chose derrière la tête. Le Maître jedi senti une vague de force dans la pièce,il vue des boîte et autre dépris volez. Avant que la situation dégénaire, Myoto voulu faire le coups final a sont adversaire, mais fis projetté au mur et la personne disparu par le toît et il entendit des bruit de moteur s'allumez. Myoto de relevas et pris son comlik. 

"Une équipe Médical à l'avant poste MX-3 on a un blessé "

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: MX-3 Mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souverains de l'ancienne république Index du Forum -> JDR Base de Mustafar -> Autre lieux sur la Planet Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation