Les souverains de l'ancienne république Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Bienvenue!! 
Thorin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souverains de l'ancienne république Index du Forum -> Les souverains de l'ancienne république -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorin
Chasseur de Prime S.A.R

Spécialité: Meutre en tout genre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:46 (2008)    Sujet du message: Thorin Répondre en citant

Nom:

Prénom: Thoirn

Métier: Chasseur de Prime de la S.A.R

Armement: En tant que chasseur de primes l'armement de Thorin varie beaucoup il peut donc aussi bien prendre un lance-rocket qu'un snipe, mais il porte toujours une ceinture avec quelque objet nécessaire aux chasseurs de primes (poison, mini laser pour déverrouiller les serrures etc ...) ainsi qu'une Vibrodague Talon et un Blaster bridé.

Description physique: Thorin est un Humain de 1m82, il a les cheveux noirs et semble avoir un visage assez commun si ce n'est ses pupille qui sont rouges. Malgré une musculature plutôt importante, il reste fin est agile. Il porte toujours des vêtements foncés sauf lorsque pour le bien de la mission il doit en être autrement.

Description moral : Thorin est un personnage qui n'hésite pas a reconnaître ses torts et à changer de plan en cour de route si le besoin s'en fait sentir, il est par contre buté et continue sa mission quelque soient les risques, sauf si sa capture pourrait mettre en danger ses employeurs, préférant mettre au points des plans compliqués plutôt que de foncer dans le tas il a un esprit tordu même si il ne trahira jamais. Par contre ne jamais l'insulter car, sauf si cela perturbait le cours d'une mission, vous vous rentrouvriez avec un trou fumant dans le ventre.

Histoire : Né sur Correlia il est élevé par un homme du nom de Tjaz qui exploitait des enfants en leur faisant faire de nombreux crimes, Thorin était le plus doué d'entre eux, n'hésitant pas à tuer. Il commit son premier meurtre à l'âge de 8 ans lors d'un cambriolage chez un célibataire qui ayant mal tourné, exploitant son don dans les armes Tjaz l'entraina et le fit assassiner de nombreuses personnes pour le compte de quelques obscures organisations. A l'âge de 15 ans il tua Tjaz après une violente dispute au cours de laquelle celui-ci avait tenté de l'abattre. Il chercha alors un moyen d'utiliser ses dons en matière d'homicide tout en respectant la loi et devint chasseur. Lors d'une traque où le gibier avait une tête bien cotée il se retrouva en plein milieu d'un champ de bataille où il rencontra rapidement un régiment de droids de combat. Thorin n'étant pas un surhomme, il ne pouvait faire face seul à un nombre aussi important d'adversaires aussi bien armés. Il se pensait perdu lorsqi'un chevalier jedi arriva et l'aida à faire face à ces agresseurs qu'ils vainquirent. Reconnaissant de cet acte, il jura alors de toujours suivre le jedi et de l'aider et même si pour cela il avait du sacrifier sa vie. Mais lors de l'ordre 66 ce jedi fut tué avant même qu'il n'ait pu intervenir. Thorin s'enfuit et jura qu'il n'aurait de cesse de combattre l'Empire tant que ce jedi ne serait pas venger par la mort de l'Empereur.

Comment avez-vous connu le forum? : par le forum de la FCR

Code: Appat L'empire

Dernière édition par Thorin le Ven 18 Juil - 13:17 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dzeta
Scientifique SAR

Localisation: j'vous l'dirai pas na... bande de petits curieux...
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Spécialité: Création D'arme
Grade: Scientifique

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:38 (2008)    Sujet du message: Thorin Répondre en citant

Esprit tordu... Esprit tordu... T'es sur qu'il dépasse le mien? (bon ok je suis hors compétition dans ce domaine Razz )
Par contre je trouve qu'il est assez peu prudent pour un chasseur de primes de se balader sans armes (tu dois remplir l'armement, même s'il a l'esprit tordu ^^)

Aussinon c'est une jolie présentation Wink
Altair Myoto
Créateur, Chef de la S.A.R

Localisation: Dans le bureau de la base de mustafar, entrains de me tappé la tête sur mon clavier
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Spécialité: Combat en tout genre
Grade: Maître Jedi

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:47 (2008)    Sujet du message: Thorin Répondre en citant

l'Avatar déforme la page  du doit le changé (je vais le faire moi même)  sinon comme dit Dzeta tu doit remplir tes sinon tu en as aucun  Okay  sinon si pour moi sa va, j'attend l'accord de Barton
Chasseur de Prime S.A.R

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:03 (2008)    Sujet du message: Thorin Répondre en citant

ok je vais le faire
Carter Slade
Millitaire SAR

Spécialité: Commendement
Grade: Amiral

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 00:12 (2008)    Sujet du message: Thorin Répondre en citant

Tien tien, un nom de Nain...sur le visage de Uchiwa Itachi avec la profession de Chasseur de Prime... interressant...
dzeta
Scientifique SAR

Localisation: j'vous l'dirai pas na... bande de petits curieux...
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Spécialité: Création D'arme
Grade: Scientifique

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 06:25 (2008)    Sujet du message: Thorin Répondre en citant

Oui il s'agit de Thorin II Écu-de-Chêne, fils de Thráin II, petit fils de Thrór.
En fait il est si petit qu'il passe sous les tirs de blaster ennemis Mort de Rire
Carter Slade
Millitaire SAR

Spécialité: Commendement
Grade: Amiral

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:14 (2008)    Sujet du message: Thorin Répondre en citant

Haha...mais c'est tout de même le visage d'Itachi... XD
Thorin
Chasseur de Prime S.A.R

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:10 (2008)    Sujet du message: Thorin Répondre en citant

Normal Itachi est un personnage que j'adore et les images qu'on trouve de lui sur les site de fan sont souvent très bien
Altair Myoto

Localisation: Dans le bureau de la base de mustafar, entrains de me tappé la tête sur mon clavier

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:10 (2008)    Sujet du message: Thorin Répondre en citant

je pensais que s'Était sakukais (j'y connais rien moi a naruto)  Embarassed  s'est le domaine de Barton (plutôt les manga XD)  
Inactif

Masculin
Spécialité: Le combat au sabre
Grade: Padawan

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:12 (2008)    Sujet du message: Thorin Répondre en citant

tien tien un fan de naruto je sens quon va bien s'entendre XD bon et bien bienvenu
Thorin
Chasseur de Prime S.A.R

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:15 (2008)    Sujet du message: Thorin Répondre en citant

Merci je ne suis pas un fan de naruto seulement j'adore de nombreux manga
Alex barton
Inactif

Masculin
Spécialité: Le combat au sabre
Grade: Padawan

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:18 (2008)    Sujet du message: Thorin Répondre en citant

Lol moi aussi j'ai vue en tout a peu pres une vingtaine d'anime et jes deux série de manga chez moi XD
Thorin
Chasseur de Prime S.A.R

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:20 (2008)    Sujet du message: Thorin Répondre en citant

connait tu Ouran Higt School en anim ? c'est génial
Rodney Mckay
Big Boss de la MyotoThec et scientifique conflant

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:00 (2008)    Sujet du message: Thorin Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Thorin!
Amuses-toi bien parmis-nous^^ (belle fiche^^)
Altair Myoto

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:47 (2008)    Sujet du message: Thorin Répondre en citant

Ouais s'est pas toi qui s'est tape Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Thorin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souverains de l'ancienne république Index du Forum -> Les souverains de l'ancienne république -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation