Les souverains de l'ancienne république Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Bienvenue!! 
À bord de l'Aube d'Argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souverains de l'ancienne république Index du Forum -> JDR Autre lieux dans la Galaxie -> Espace -> Flotte de l'Amiral Carter Salde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carter Slade
Millitaire SAR

Spécialité: Commendement
Grade: Amiral

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message: À bord de l'Aube d'Argent Répondre en citant

La flotte du vieil amiral se tenait en orbite autour du système Mustafar, ceci permettait de surveiller les alentours. L'Aube d'Argent était au centre de la flotte ce qui facilitait les communications. À bord du destroyer, Slade et l'équipage, ainsi qu'une centaine de soldat seulement, vaquaient ici et là. Dans ses cartiers, Carter prenait de repos en buvant un peu. Il ne portait qu'un peignoir et son arme reposait près de lui. Lorsqu'il eu finit son verre, il eu une idée pour occuper les troupes : de l'entrainement.

Après avoir revêtu ses vêtements, il se dirigea sur le pont et en entrant son subordonné le salua avec respect.

"- Bonjour Amiral, quel son les ordres?"

Il ne savait toujours pas comment ils allaient s'entrainer lorsqu'un très grand nombre de météorites se dirigea vers Mustafar. Donc tout en s'entrainant sur des cibles mouvante la flotte protègerait les installation de la SAR.

"- Dites à toutes les unités de pulvériser ces cailloux et je veux qu'il le fassent le plus manuellement possible.

- Amiral?

- Faites ce que je vous dit Général.

- Entendu!"

Et le général envoya l'ordre du vieil homme à travers toute le vaisseau et la flotte. L'Amiral se plaça debout devant le hublot central et regarda calmement la volée de rochers stellaires se transformer en poussière spatiale.

*Ce fut plus rapide que je le croyait...*

...

"- Général ordonnés à tous les pilotes et à tous les opérateurs de tourelles de faire chacun 2 heures de simulations en 4 parties... Je vais faire un tour sur le QG.

- Très bien, je vais ordonner de vous préparer une navette de transport."

Sur ce, l'ordre fut communiquer et l'amiral passa à ses quartiers pour prendre quelques petites affaires puis se dirigea au hangars. Il monta à bords de la navettes et le pilotes automatique le mena au installations de la SAR.
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souverains de l'ancienne république Index du Forum -> JDR Autre lieux dans la Galaxie -> Espace -> Flotte de l'Amiral Carter Salde Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation