Les souverains de l'ancienne république Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Bienvenue!! 
Démagement [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souverains de l'ancienne république Index du Forum -> JDR Base de Mustafar -> La salle de Controle -> Bureau du Commandeur Général Altair Myoto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altair Myoto
Créateur, Chef de la S.A.R

Localisation: Dans le bureau de la base de mustafar, entrains de me tappé la tête sur mon clavier
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Spécialité: Combat en tout genre
Grade: Maître Jedi

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:13 (2008)    Sujet du message: Démagement [libre] Répondre en citant

Le commandeur Général Altair Myoto commaçant a défaire s'est pacquais, il venait arrivé de l'ancien QG de la S.A.R. vue que ceux était vraiment trop voyant il préfairais une planet ou que personne y mettrais les peids pour faire du touriste, mais il avait quand même des dévantage sur Mustafar vue que les indigènes de la planet son enclains a vouloir aidé l'empreur, mais il craignais pas vraiment une attaque de la part du peuple de la planet et non plus des imperiaux. Myoto contunia à vidé s'est boîte. Il fini par sortir son ordianteur portable de la MyotoThec, il la prenchie  et l'alluma et regardais ce que la S.A.R avais comme réserve militaire, pas grand chose, depuis que la S.A.R avais repris Kamino, son armé allaient pas trés vite. Les Kaminonains se faisait discret, il craigne encore une attaque imperial. Aussi sa foltte de vaisseaux était pas trés forte, il allaient surment pas résité au nouveau destoyer stellaire imperial, avec ses 5 venator et 7 acclamator de type deux. il contunia de regardé le personnel qui arrivais sur Mustafar.

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dzeta
Scientifique SAR

Localisation: j'vous l'dirai pas na... bande de petits curieux...
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Spécialité: Création D'arme
Grade: Scientifique

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:55 (2008)    Sujet du message: Démagement [libre] Répondre en citant

C'est à ce moment là que dzeta entra dans la salle, cela faisait tout juste deux semaine qu'il avait rejoint les S.A.R. et c'était la première fois qu'il était reçu par le Commandeur Général Myoto, il arriva dans la pièce encore pleine de cartons, au centre toutefois le bureau sur lequel était posé un ordinateur était installé avec une chaise de chaque coté. Le maître jedi admirait le travail que faisaient ses hommes au travers d'une vitre qui apparaissait comme teintée de l'extérieur et qui couvrait toute la surface d'un mur. Dès que dzeta fis son premier pas dans la pièce le maître Myoto, se retourna et lui montra calmement une des chaises. Dzeta se dirigea alors vers celle ci attendit que Myoto s'asseye puis en fit de même. Puis il prit la parole
"Professeur dzeta, ingénieur en armement militaire. Vous m'avez fait appeler maitre jedi?"
Malgré le stress qu'il éprouvait par rapport à cette rencontre il ne put s'empecher de jeter un regard autour de lui *ouf j'ose espérer qu'il ne l'a pas fait seulement pour que je l'aide à ranger ses cartons...*
Altair Myoto

Localisation: Dans le bureau de la base de mustafar, entrains de me tappé la tête sur mon clavier

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: Démagement [libre] Répondre en citant

Myoto était entrains de regardez quelque rapport qui venais Kamino quand il veut un Bothan entrer dans son bureaux. Il avais que trés peux vue, mais il avais reconnus. C'est un des Scientifique qui travaillait pour Rodney. Il lisa les pensé du Bothan, il croyait que Myoto l'avait fait venir pour l'aider a ranger s'est cartons. 

"Professeur Dzeta, s'etait que pour vous dire la bienvenus dans notre cause et non pour rangé des cartons que je peut m'occupé seul "

Il regardas le Bothan avec un sourire amussé, il trouvait la situation plutôt drole, Myoto n'était du genre a faire s'est employer des esclaves. Mais il voulais savoir quel genre de recherche le scientifique allait faire le scientifique.

"Professeur, je voudrais savoir quel genre recherche faite vous pour la S.A.R"

Scientifique SAR

Localisation: j'vous l'dirai pas na... bande de petits curieux...
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Spécialité: Création D'arme
Grade: Scientifique

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 04:48 (2008)    Sujet du message: Démagement [libre] Répondre en citant

Dzeta regarda le maître jedi d'un air étonné, il se demandait comment celui ci avait, fait pour lire dans ses pensées, mais il se reconcentra aussitôt pour répondre à cette question.

"Et bien je dois avouer que ces deux semaines d'intégration n'ont pas été de tout repos et que le fait qu'elles soient suivies d'un déménagement, ne m'ont pas aidé à fournir un travail très important. Mais comme vous pouvez l'imaginer je me charge des recherches que vous avez commandé à la MyotoTech., j'ai en particulier été choisi pour étudier la miniaturisation d'un système d'hyperpropulsion pour l'intégrer aux Chasseurs Jedi et je pense qu'il y a beaucoup à espérer de ce coté et que d'autres avancées pourraient être franchies. Nos troupes de reconnaissance ont d'ailleurs trouvé sur cette planète un chasseur Delta-7 Aethersprite qui a immédiatement été transféré dans le laboratoire et qui semble avoir appartenu a un jedi du nom d'Anakin Skywalker et a visiblement subi un grand nombre de modifications que nous pourrions addapter aux Actis Eta-2 et..."

Il s’arrêta, voyant que le maître Myoto était en train de réfléchir. Et sorti un projecteur holographique présentant le vaisseau de l'exterieur (http://www.anakinworld.com/images/encyclopedie/vaisseau-chasseur-jedi-modifie-d-anakin-skywalker.jpg). Mais Myoto lui fit un signe de la main lui demandant de continuer, dzeta s’executa même s’il se posait des questions

*Mais à quoi peut-il donc bien penser…*

"Je crois qu'il y aurait également un moyen de modifie les commandes de certains de ces vaisseaux afin de rendre sa conduite plus évidente pour les non jedi. Ces vaisseaux pourraient servir de navettes légères mais également armer quelques escouades clones, je n'ai qu'une très faible expérience de la guerre de par mon père adoptif mais il me semble dangereux que seuls les jedis conduisent ces vaisseaux au combat, cela risque de les exposer comme cible prioritaire évidente... Je pense également pouvoir travailler sur les boucliers déflecteurs plus performants en utilisant les technologies que Balmorra avait développé pour la Techno-Union et les armées séparatistes... Je pense également que nous pourrions travailler sur un alliage plus léger et résistants aux blasters que l'actuel et qui serait moins coûteux qu'un alliage avec du cortosis et bien sur obtenir un résultat plus résistant aux chocs que le cortosis pur. Je dois avouer qu’il s’agit là de mon domaine de spécialité de recherche mais il me faudra sûrement plusieurs semaines intensives de travail pour obtenir un résultat convenable. Il me faudrait également une très faible quantité de cortosis pur afin de pouvoir analyser leur composition..."

Il marqua un temps d'arrêt puis repris

"Je tenais également à vous signaler que nos recherches seraient sans aucun doute plus rapides si vous pouviez obtenir l'aménagement ne serait-ce que d'un second laboratoire, car même si le docteur McKay est un très grand chercheur, un dirigeant performant pour la MyotoTech. et que la mise en commun de nos idées peut permettre des avancées majeures, il me parait difficile de travailler sur plusieurs domaines au sein d'une même unité, nous risquons de nous éparpiller et de perdre un temps précieux en matière d'innovation, mettant la vie de nos soldats en danger."
Altair Myoto

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:32 (2008)    Sujet du message: Démagement [libre] Répondre en citant

Myoto avais trés bien écouté le scientifique. Une question trotait dans sa tête, pourquoi avais t'il posé la question. Il aurais dû se douté que la scientifique aurais fait un discours. Il voulait son prope labo, la sa devait devais difficile vue qu'il demait attend le docteur déménage de s'est bureau de Myototech avant de prendre cette désition. 
"Professeur, la patience seras d'Ordre vue que le docteur Mckay n'a pas encore déménagé dans la base et s'est lui qui disside dans les labo"

il marqua une posse. Le jedi n'était pas du genre à parlez beaucoups, mais cette fois si s'était le bon momment. 

"Attendé vous avez faite partie des séparatis, donc vous pourez donne segret de leur droid de combat. La S.A.R a trés peu de militaire, les clones sont trop long a produire vue la Kaminoien vont vraiment doucement. Les troupe CIS apporterais en plus dans nos unités de combat."

Il pris une bouffé d'aire et recommança a parler 

"Oui bon, Contuniez votre travaille vos objet personnel et été transferre dans vos et votre équipement est dans le Labo, vous pouvez quitté mon bureau" 

Myoto se plongea dans sont ordinateur le profeusseur avais parlez de Delta d'Anakin, Myoto l'avais connu vue que son ancien maître, Obi-Wan, connessais le commandeur. Myoto regardas encore le dossier et parti de sont bureau.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Démagement [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souverains de l'ancienne république Index du Forum -> JDR Base de Mustafar -> La salle de Controle -> Bureau du Commandeur Général Altair Myoto Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation