Les souverains de l'ancienne république Index du Forum
FAQ
Membres
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer
 



 Bienvenue!! 
Contexte, Histoire et autres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souverains de l'ancienne république Index du Forum -> Les souverains de l'ancienne république -> Le Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altair Myoto
Créateur, Chef de la S.A.R

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 390
Localisation: Dans le bureau de la base de mustafar, entrains de me tappé la tête sur mon clavier
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Spécialité: Combat en tout genre
Grade: Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: Contexte, Histoire et autres Répondre en citant

Histoire

L'Ordre 66 a été donné et l'Empire Galactique proclamé. La galaxie est désormais plongée dans les ténèbres et l'ordre jedi menacée par l'Empereur Palapatine. Les jedis doivent se cacher dans les coins les plus sombres et les plus reculés de la galaxie pour ne pas être exterminés...Mais voici qu'un jedi banni par le Conseil de Coruscant et que tous croyaient mort refait surface, le maître Yugi K. Myoto. Il créa alors dans le plus grand secret les S.A.R.: les Souverains de l'Ancienne République, des politiciens, scientifiques, soldats et jedi réuni par leur haine de l'Empereur autour d'une organisation secrète dont la mission consistes à sauver les derniers jedis rescapés du massacre et restaurer la paix et la démocratie dans la galaxie en mettant fin au règne de Palpatine. Basés sur la planète volcanique Mustafar, les S.A.R. attendent leur heure.


Description de la S.A.R.

L'organisation des Souverains de l'Ancienne République, plus communément appelée S.A.R., est composée d'hommes politiques, de scientifiques, de jedis et d'une faible contingent de soldats clones restés fidèles à leurs généraux jedi. Ses membres sont prêts à mourir pour mettre en échec les plans de l'Empire et restaurer la République.


Les Métiers

Général des forces armées de la S.A.R.
Les Géneraux sont chargés de commander l'ensemble des troupes au sol. Ils ne reçoivent leurs ordres que des maîtres jedis et des sénateurs.
Parallèlement les jedi n'ont pas accès à ce poste.

Amiral des forces armées de la S.A.R
Les Amiraux ont eux en charge les forces spatiales de la S.A.R.. Comme les généraux, leurs ordres ne peuvent venir que d'un maître jedi ou d'un sénateur.
Ils ne peuvent également pas être des jedi.

Les Commandos des forces armées de la S.A.R.
Ils forment les escouades d'élites de la S.A.R. chargées de remplir des missions précises. Il s'agit de puissants soldats entrainés à survivre et combattre dans les situations les plus extrêmes, le plus souvent armés d'un DC-17, ils font la gloire des troupes de la S.A.R.


Les chefs scientifiques de la S.A.R.
Les chefs scientifiques sont ceux qui contrôlent la MyotoTech. Ils travaillent à des projets spéciaux pour faire avancer la S.A.R. dans sa mission.
Bien qu'ils puissent aller en mission, ils constituent des combattants médiocres.

Les scientifiques de la S.A.R.
Ce sont les employés de MyotoTech. Ils aident les chefs scientifiques dans leurs projets.
Ils peuvent aussi aller en mission, mais ils ne sont pas non plus de très bons combattants.

Les Médecins de la S.A.R
Ils sont les dirigeants de l'infirmerie de la base de Mustafar.
En mission ils ont pour rôle de soigner les blessés.


Les Maîtres Jedi de la S.A.R.
Les maîtres jedis sont les pièces maîtresses de la S.A.R. Ils constituent les dirigeants de cette fondation et possèdent une maîtrise parfaite de la Force.
Ils peuvent contrôler un vaisseau mère, mais ne peuvent pas contrôler une flotte, ni une armée.

Les chevaliers jedi de la S.A.R.
Les chevaliers sont les guerriers d'élite de la S.A.R. Ils contrôlent la Force.

Les Padawans
ils sont les élèves des maîtres jedis et doivent apprendre a contrôler la Force avant de pouvoir s'en servir.


Les Chasseurs de Primes de la S.A.R.
Les chasseurs de primes de la S.A.R. sont utilisés pour explorer les base impériales sans se faire repérer des soldats de l'Empire. Il peuvent également assumer des missions comme neutraliser un officier impérial.



Les Vaisseaux de la S.A.R.

Les Chasseurs

Le chasseur M.T.M

Le chasseur M.T.M ou chasseur Mil Try Modifié est petit chasseur rapide et polyvalent capable de voyager en hyperpropulsion. Son armement est composé de deux canon laser et d'un lance missile a proton (de deux missiles seulement).

Le Chasseur Jedi Actis Eta-2

Le chasseur Actis Eta-2 est le chasseur fétiche des chevaliers jedi qui se risquent dans l'espace. Ce chasseur peut voyager en hyperespace grâce a des anneaux d'hyperpropulsion, mais MyotoTech. travaille sur le projet qui permettrait de se passer de ces anneaux. il est équipés de deux canons laser et ioniques. Ce chasseur utilisé seulement par les chevaliers jedis.

Le chasseur ARC-170

Le Chasseur ARC-170 était un chasseur utilisé par l'Ancienne République. La S.A.R. s'est équipée de ce chasseur depuis que l'Empire l'a remplacé par les chasseurs TIE. Capable de voyagé en hyperpropulsion, ce chasseur est équipé de deux canons laser moyens et d'un lance torpille à proton (pouvant accueillir six torpilles sur les modèles standard).


Les Croiseur

Le Croiseur Acclamator II

Le Croiseur Acclamator ne disposait que d'un armement restreint et servait principalement de transport de troupes. La MyotoTech développa alors une nouvelle version pour la S.A.R., celle ci est équipée de 24 turbolasers, 30 canons laser et 10 lanceurs à torpilles protoniques.

Le Croiseur Venator

Les Croiseurs Venator sont les vaisseaux de combat principaux de la flotte de la S.A.R., équipés de 8 turbolasers lourds, 2 turbolasers moyens, 6 rayons tracteurs et de 4 lances torpilles. Un projet de modification est en cours chez MyotoTech.

_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souverains de l'ancienne république Index du Forum -> Les souverains de l'ancienne république -> Le Règlement Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com